2 histoires insolites au Loto

Le loto est une véritable institution en France et cela apporte forcément des histoires insolites. Voici pour illustrer ces propos, deux histoires qui ont beaucoup fait parler sur des gagnants, ou des presque gagnants 🙂

Deux fois millionnaire au loto !

18 millions de francs, l’équivalent de 2,8 millions d’euros, c’est la cagnotte empochée par un chef d’entreprise originaire de la ville d’Hérault en 1996. Malheureusement pour lui, le gagnant fait de très mauvais placements les années suivantes et perd toute sa fortune. Mais sa bonne étoile le suit et de façon incroyable il regagne 3 millions d’euros en 2011 ! 100% des gagnants ont tenté la chance dit le dicton, particulièrement vrai pour ce joueur !

Une erreur à 2,4 millions d’euros

En 1994, cinq collègues de travail avaient empoché la coquette somme de 18 millions de francs, soit environ 2,7 millions d’euros, au Loto. Cette victoire serait passée presque inaperçue si elle n’avait pas été remportée après une jolie erreur. La femme de ménage, faisant partie du groupe, avait en effet coché par erreur le 34 alors qu’elle devait, comme d’habitude, choisir le 44.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *